Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAGUENFOLIE
BAGUENFOLIE
Publicité
BAGUENFOLIE
14 juin 2006

PRESENTATION

Coucou, voila un site où vous trouverez pleins de bagues de modèles différents et de couleurs variées, qui pourrons mettre une touche d'originalité à votre personnalité.
       
Je confectionne moi-même ces modèles afin de vous les proposer.

Une occasion particulière  (mariage, anniversaire) ou tout simplement vous voulez faire plaisir à l'approche de l'été, alors n'hésitez pas et laissez vous tenter.
    
Je vous garantis le sérieux de mon travail, de son envoi sécurisé et des prix raisonnables
.

Et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Bonne visite.

Pour la taille de votre doigt, cliquer sur le tableau des correspondances ci-dessous, imprimer-le et poser l'une de vos bagues sur les anneaux pour déterminer la taille de votre doigt.

taille_de_doigts1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PROBLEME DE MENSURATION JE PASSERAI TE VOIR DIMANCHE A LA BROCANTE...<br /> <br /> <br /> @+ ANNE SOPHIE
L
Très jolie présentation !! Et jolies bagues ! Bonne continuation Elodie !
Publicité